Retour

Sur le lac vers l'opéra - "Der Freischütz" avec le Hohentwiel

Mercredi 6 août 2025
Trajet à bord du Hohentwiel jusqu'à Bregenz et billets de catégorie 1 pour « Der Freischütz » sur la scène flottante

Au départ de Rorschach, vous embarquerez à bord du vénérable bateau à vapeur Hohentwiel pour rejoindre Bregenz. Pendant la traversée du pittoresque lac de Constance, vous dégusterez un apéritif, des amuse-bouches et un excellent menu à 3 plats, accompagnés d'une introduction divertissante à « Der Freischütz » par un connaisseur d'opéra.

Vous débarquerez ensuite directement à la scène flottante pour assister à la représentation. Le retour à l'hôtel Heiden est également organisé.

Vous pouvez réserver cette formule exclusive avec 2 ou 3 nuitées dans la chambre de votre choix.

À partir de Ab CHF 768.00
2 nuitées par personne en chambre double incluses

Inclus dans cet arrangement par personne

  • Croisière en bateau à vapeur avec menu à 3 plats, apéritif et amuse-bouche le 6 août 2025
  • Billet cat. 1 pour « Der Freischütz » le 6 août 2025
  • Retour en bus à l'hôtel Heiden
  • Nuitée dans la chambre de votre choix, petit-déjeuner buffet compris
  • Menu Gnuss (4 plats) le soir à l'hôtel Heiden
  • Accès libre à l'espace bien-être

Cette offre est limitée à quelques places. Si vous souhaitez en profiter, réservez rapidement.

CHEZ HENRY - LE RESTAURANT ÉPHÉMÈRE FRANÇAIS

Dans l'ancien Barissimo situé au 32a de la Poststrasse, un petit air de France souffle depuis peu sur Heiden : l'hôtel Heiden a ouvert le restaurant éphémère « Chez Henry » juste à temps pour la fête nationale française du 14 juillet, un lieu qui allie la culture bistrot française à une touche locale. Le nom est un double hommage : à l'équipe nationale française de football féminin, qui a séjourné à l'hôtel Heiden pendant l'EURO 2025, et au grand humaniste Henry Dunant, dont l'esprit d'humanité et d'hospitalité imprègne le concept.

Chez Henry, rien n'est figé : la carte change régulièrement et s'inspire des idées saisonnières, des caprices du marché et des chefs invités passionnants. Tantôt rustique, tantôt raffiné, mais toujours aussi régional que possible, préparé avec amour et disponible pour une durée limitée.

Du 13 août au 6 septembre 2025 avec le chef invité Micha Merz
Micha Merz transforme chaque soir le Chez Henry en un bistrot parisien proposant une cuisine française classique, revisitée de façon moderne, avec des ingrédients de saison et un grand souci du détail. Il est recommandé de réserver à l'avance, car le nombre de places est limité.

De mi-novembre 2025 à fin février 2026
Le Chez Henry se transforme en un restaurant à fondue convivial, idéal pour les soirées d'hiver entre amis, en famille ou pour les repas de Noël avec les collègues.

L'équipe de l'hôtel Heiden se réjouit de créer un nouveau lieu de rencontre avec le « Chez Henry ».

À bientôt au Chez Henry