La cuisine fait tout

N’importe quel cuisinier le sait: cuisiner ne commence pas en cuisine, mais en faisant les courses. Des produits frais, locaux si possible, sont la base d’une cuisine saine et enthousiasmante.

Nous vous proposons deux styles de cuisine, toujours avec une qualité sans compromis. D’une part, le restaurant de l’hôtel «Panorama» où vous pourrez déguster votre petit déjeuner ou profiter de l’un des forfaits gourmets très appréciés: mangez autant que vous le souhaitez à prix forfaitaire. Pour ceux qui préféreraient le restaurant «Bö’s» et ses 13 points au Gault&Millau, vous y vivrez un moment d’extase culinaire arrosé de vins de Suisse et d’Europe en harmonie.

Horaires d’ouverture du restaurant

Restaurant Bö's:
Lundi - Dimanche, 8h– 23h

Restaurant Panorama:
Lundi - Dimanche, 7h - 10h / 18.30h – 21.30h

Événements gastronomiques

Restaurant Bö's

Carl Böckli (* 23 septembre 1889 à Saint-Gall; † 4 décembre 1970 à Heiden), était écrivain, caricaturiste et rédacteur. Il s’est surtout fait connaître pour ses travaux pour le «Nebelspalter», aujourd’hui le plus ancien magazine satirique du monde. Sous le pseudonyme Bö, il a pris fermement position contre le national-socialisme, le fascisme et le communisme. Böckli a vécu à Heiden de 1936 à 1970, où il a été victime d’un accident de la route tout près de son domicile – et de notre hôtel.

Dans le Vorderland d’Appenzell, chaque enfant le connaît: le restaurant Bö’s de l’hôtel Heiden. Ce restaurant ravit les papilles de ceux qui recherchent une bonne cuisine bourgeoise haut de gamme. On s’y retrouve également pour des événements spéciaux, par exemple pour prendre une fondue à l’air libre. Qu’y a-t-il de plus beau que de ressentir le fromage liquide couler dans son ventre, accompagné de vin, sous un ciel étoilé et enroulé dans de chaudes couvertures, un bonnet et une bouillotte? La Swissness à l’état pur.

Notre restaurant Panorama

Le «Panorama» – le restaurant de l’hôtel – porte parfaitement bien son nom. Dès le petit déjeuner, la vue va bien au-delà du lac. On dit qu’avec des jumelles, depuis le clocher voisin, on peut même voir la cathédrale d’Ulm, si le temps le permet. En tout cas, outre la vue vers l’extérieur, celle des plats est tout aussi agréable. Une bonne cuisine bourgeoise presque au même niveau que celle du restaurant Bö’s, conforme aux exigences de la maison.

Un exemple illustre très bien le cœur que notre équipe gastronomique met pour vous offrir la meilleure qualité dans l’assiette: le chef de cuisine n’hésite pas à cuisiner des animaux de sa propre ferme pour être certain de la qualité de la viande qui sera servie. On peut discuter de tout avec nous, mais pour la qualité, nous ne faisons aucune concession.